L'Aristocratie, parti politique brun.


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation du parti.

Aller en bas 
AuteurMessage
Comte ~Echo~
Admin
avatar

Nombre de messages : 79
Localisation : Maudite
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Présentation du parti.   Dim 4 Mar - 12:22



L'Aristocratie est un mouvement né aux Montagnes Brunes, qui s'étend désormais dans plusieurs villes localisées. L'Aristocratie brune est un système ancestral de conservation des pouvoirs et d'expansion du Mal.

Politiquement, l'aristocratie prône la succession par le sang, des tâches accomodées à des fonctionnaires, des responsabilités souvent bafouées avec les changements de fonctionnariat. Un baronnat est alors implanté dans les lieux reconnaissant la légitimité d'un système maléfique stable.

Maléfiquement, l'aristocratie reconnait comme fondement de l'expansionnisme un attachement à Naar, que ça soit fidèle ou fanatique, Naar est reconnu comme Dieu maléfique et seul à pouvoir en conçevoir la totalité des aspects. Le Mal se répand par la haine des coeurs, la colère des âmes, le chagrin d'une veuve, le desespoir d'un orphelin, mais aussi par une soumission ou la destruction des ethnies se voulant contre le Mal©, c'est à dire une population qui se monte contre le Mal, et non pas une population qui fusionne deux idéologies.

Idéologiquement, il se veut donc que le Mal soit un concept accepté par ses membres, et peut se mélanger à d'autres concepts d'autres nations tant que cela ne s'oppose pas à l'idéologie principale du Mal.

Croyances, l'aristocratie s'intéresse aux légendes de l'Empire Brun, et en fait un travail d'historien, mais cela hors du contexte ancien, prend pour inférieures les personnes nées dans un autre empire que l'Impérium, et ne reconnaît les autres empires que comme un élevage d'esclaves pour le peuple supérieur brun, sauf si ces empires reconnaissent la légitimité du Mal, tels que le Khanat et la Palladium proches idéologiquement de l'Impérium.

Système, la dictature pure et dure est de mise, elle peut se faire par tous les moyens compris dans l'idéologie brune, chantage, menace, corruption, violence ou diplomatie (fourbe évidement). Aucune pitié ni aucune sympathie n'est de rigueur.

_________________
Comte~Bishô~Echo~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation du parti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Présentation de l'association IDEAL73
» Parti Indépendantiste - Élections
» FAIRE PARTI CARTE MEMBRE
» PCF : Parti Communiste Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aristocratie, parti politique brun. :: Visites extérieures-
Sauter vers: