L'Aristocratie, parti politique brun.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Narcissus necrosis

AuteurMessage
ScareKrow

MessageSujet: Narcissus necrosis   Ven 6 Avr - 4:37

Maljouuur à tous...

Mon nom est ScareKrow...je suis le Sombre Serviteeeeur de Lunean. J'aaaai décidé de rejoindre l'Aristocratie car je peeeense que c'est le meilleur courant susceptible de servir le Mal et l'Imperium (rien à vooooooir avec ces militaires d'opéreeeeette de Bakker et autres...).

Dans sa Grande Sagesse, notre Mal Aimé Empereur m'a accepté parmi vous ; je suis coooonsciens de l'Honneur qui m'est ainsi fait...

J'habiiite actuellement Imprenaaaable, où j'exerce la fonctioooon de Commissaire de police...la sécurité de nos concitoyiiiiiens (qu'ils le veulent ou pas) est primordiaaale...
Parallèèèlement je suis des études magiques pour me laaaaancer dans la sorcellerie (soit dit en passsaaant Mâitre Lunean, je maaaanque un peu de fonds Very Happy...je plaisaaaante naturellement).

Si vous aveeeez des questiooons ou des missioooons à me proposeeer, contacteeeez moi...

Que Notre Père des Ténèbres vous botte le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Olerin

MessageSujet: Re: Narcissus necrosis   Ven 6 Avr - 9:52

Bienvenue chez nous Scarekrow.

Tu n'as pas fait le choix le plus facile en ces temps de troubles, et c'est d'autant plus appréciable Wink
directeur dealer Amani

MessageSujet: Re: Narcissus necrosis   Ven 6 Avr - 10:01

Il y a quelques heures, l'aristocratie était en position plus que respectable mais bon, cette situation ne va pas durer, un CEtage à la chaine sans préparatifs derrières, cela est ridicule, nous coulons littéralement avec ce gouvernement non préparé... Enfin, Malvenue parmis nous ScareKrow
ScareKrow

MessageSujet: Re: Narcissus necrosis   Dim 8 Avr - 6:23

Vooootre soutient me faaaait froiiiid au coeuuuur messieuuurs...malciii a vous pour l'accueuiill...

Certes la situaaaation politiqueee actuelle n'est pas pour nous serviiiir mais bon....la roue tournerraaaa j'en suis suuuur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Narcissus necrosis   

Narcissus necrosis
Page 1 sur 1